Festival Juste Avant

  • Juste Avant—édition 2016

Pendant l’après-midi, le Festival Juste Avant vous emmène découvrir le travail réalisé toute l’année par de nombreux groupes amateurs, adultes ou adolescents, avec les artistes en résidence au Théâtre de Chelles. Entre théâtre, musique, arts plastiques, vidéo ou danse, laissez-vous surprendre par le talent de tous les participants.

Et après le Festival, le bal !

A l’invitation du Théâtre de Chelles, de La Ferme du Buisson et des Cuizines, Le Cabaret Contemporain clôture la journée dans la bonne humeur. Inclassable et touche-à-tout, ce groupe de cinq musiciens mélange les styles à son propre univers musical, fait de sons acoustiques et d’une belle part d’improvisation. Et comme le bal est participatif, il s’associe au chorégraphe Johan Amselem (qui a notamment dirigé le festival Flux réunissant plus de 300 danseurs amateurs, ensembles musicaux et artistes professionnels), pour construire, dans l’esprit des « flash mob », une œuvre chorégraphique collective avec tous les participants.  Au programme : partage, danse, musique et fête !

Mentions

Cabaret Contemporain
Guitare électrique Giani Caserotto
Batterie Julien Loutelier
Contrebasses Ronan Courty & Simon Drappier
Piano préparé / clavier MS20 Fabrizio Rat
Ingénieur son Pierre Favrez
http://www.cabaret-contemporain.comCabaret Contemporain est produit et diffusé par Amarillo (Direction Laurent Jacquier)

Johan Amselem – Compagnie La Halte-Garderie
Production Association Ad’Rêv
Production déléguée Mezzanine Spectacles

  • Sam 13 Mai21h
    PARVIS — Bal
  • Sam 13 Mai15h · 19h
    Centre culturel