FERMETURE DU THÉÂTRE DE CHELLES
Mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 (10h30)
Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le théâtre est fermé au public jusqu’au 31 janvier. Toute l’équipe se mobilise pour vous renseigner du mieux possible sur les annulations, les modifications d’horaires, les reports et les remboursements.
Les détenteurs de billets des spectacles de novembre,  décembre et janvier ont été contactés par mail afin d’indiquer les démarches à suivre.
Tous les spectacles jusqu’au 31 janvier sont annulés, dont certains du Festival Solo. Le chant du périnée d’André Manoukian et Les naufragés d’Emmanuel Meirieu sont reportés au mois de mars.
Les spectacles de février sont pour l’instant maintenus, en attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier.
Pour toutes questions éventuelles, l’accueil-billetterie du théâtre reste disponible uniquement par téléphone au 01 64 210 210 aux horaires habituels d’ouverture.
Tout l’équipe du théâtre continue de travailler dans la bonne humeur malgré la fermeture afin d’organiser au mieux nos retrouvailles. Enfin, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !
  • EMELINE-BAYART_©Caroline-Moreau
  • © Caroline Moreau
  • ©Caroline Moreau
Vendredi 30 Septembre
  • Auditorium, 20h30
  • Tarif A : 16/18/24€
  • Durée : 1h10
  • Conception et interprétation Émeline Bayart
  • Piano Manuel Peskine

Textes de Bernard Joyet, Vincent Scotto, Paul de Kock, Juliette, Yvette Guilbert, Mireille, Fragson, Marcel Cuvelier, Brassens, etc.
Lumières Olivier Oudiou
Production Théâtre du Rond-Point, Ask Us, Emeline Bayart
Avec le soutien du Théâtre de l’Ouest Parisien

 

Visuels @Caroline Moreau

  • « Grande comédienne, Émeline Bayart est aussi une grande chanteuse. Une grande interprète puisque, actrice, elle sait jouer de tous les langages vocaux et physiques de la femme de théâtre. »

    Les Pépites du Off

De la rencontre brève à l’histoire d’amour absolue, en passant par l’infidélité, le libertinage ou l’amour vache, le thème universel du couple est à l’honneur dans ce récital au répertoire délicieusement suranné.

Chanteuse à la voix ravissante et comédienne dotée d’un talent comique certain, Emeline Bayart transporte le public avec malice, gouaille et grâce. Incarnant au plus près les différentes figures de chaque chanson, elle nous donne à entendre tout le sens et l’essence des textes (de Yvette Guilbert, Vincent Scotto, Juliette ou encore Marcel Cuvelier). Accompagnée par l’excellent Manuel Peskine, elle ne lâche jamais le fil de la rigueur musicale et n’hésite pas à en jouer de toute son expressivité. Avec fraîcheur et espièglerie, elle transforme chaque moment dramatique en saynète hilarante.

Textes de Bernard Joyet, Vincent Scotto, Paul de Kock, Juliette, Yvette Guilbert, Mireille, Fragson, Marcel Cuvelier, Brassens, etc.
Lumières Olivier Oudiou
Production Théâtre du Rond-Point, Ask Us, Emeline Bayart
Avec le soutien du Théâtre de l’Ouest Parisien

 

Visuels @Caroline Moreau